Ballade sur la Route des Vins d’Alsace

Ballade sur la Route des Vins d’Alsace

Les chambres d’hôtes en Alsace vous invitent au voyage…

Entre la plaine du Rhin et les Ballons des Vosges, prenez le temps, prenez le temps de vivre l’Alsace avec ses traditions, ses terroirs et le souci du travail bien fait. Nichées sur la Route des vins d’Alsace les chambres d’hôtes vous permettent d’accéder à  tous les villages de viticulteurs réputés, ces villages fiers de leur appartenance et de leur identité viticole! Le vignoble d’Alsace ou s’étend la fameuse Route des Vins vous invite à  dégustez le fruit de leur travail avec des terroirs différents et riches en saveurs qui illustrent la variété de panoramas et de terres alsaciens. Ode en vidéo et à bientôt chez nous en Alsace.

Témoignage de professionnel: Britta Wiegelmann, rédactrice en chef du magazine Vinum nous fait partager ses sentiments sur les Vins d’Alsace…un avant goût du plaisir de Bacchus!

Après quelques étapes viticoles, détendez vous dans une maison d’hôte en Alsace ou règne le calme, piscine l’été pour vous rafraîchir  terrasse pour buller, chambre lumineuse pour se reposer et passer une bonne nuit. Laissez vous tenter et réservez votre séjour aux chambres d’hôtes en Alsace chez Ursula.

Les chambres d’hôtes en Alsace sont tout près de Colmar, Sélestat et à 5 kms de Ribeauvillé, 2 chambres d’hôtes Ribeauvillé et Riquewihr vous permettent de loger à plusieurs.

Ursula répondra à vos demandes et vous recommandera un parcours et quelques bonnes adresses. Les chambres d’hôtes Alsace chez Ursula vous garantissent la qualité de votre séjour.

Les beaux jours nous apportent des envies de ballades et d’évasion…inutile de faire des voyages au bout du monde, l’Alsace, aux mille et un paysage est une région proche de votre lieu d’habitation avec un savoir-faire en matière de tourisme.
L’Alsace démultiplie les festivités durant chaque saison pour vivre les temps forts avec vous et ses habitants.

Après la ballade sur la Route des vins d’Alsace, reposez vous tout à proximité. Les chambres d’hôtes Alsace se nichent dans un petit village juste à côté de Ribeauvillé ou Riquewihr dans le Haut Rhin et à quelques distances d’Obernai.
L’Alsace vous offre un florilège de couleurs festives dans cette ville du Bas Rhin sur la Route des Vins en Alsace. Nous vous attendons, le week end ou la semaine tout au long de l’année dans 2 chambres d’hôtes de 2 à 4 personnes, la chambre Ribeauvillé et la chambre Riquewihr sont parfaitement entretenues pour vous garantir le confort attendu.

villa hotes colmarA bientôt en Alsace, la ballade est au bout du voyage, les chambres d’hôtes en Alsace sont à votre disposition pour vous recevoir en famille, en couple ou avec vos amis.

Laisser un commentaire