Ribeauville et Riquewihr

Ribeauvillé et Riquewihr

Ribeauvillé et Riquewihr. Les villages Ribeauvillé et Riquewihr sont tout proches des chambres d’hôtes en Alsace chez Ursula. Ribeauvillé et Riquewihr sont des villages très connus et attirent bon nombre de touristes venus du monde entier. Ils sont les symboles de la culture alsacienne et garants du patrimoine alsacien. Et la gastronomie fait aussi partie du patrimoine alsacien! Sites et winstubs se font la part belle au détour des ruelles qui érigent fièrement les maisons à colombages et aux couleurs vives. Bienvenu au pays de Ribeauvillé et Riquewihr.

ribeauville village alsacienRibeauvillé

Ce village offre un panorama superbe dans une plaine d’Alsace avec ces 3 châteaux médiévaux en arrière-plan. Ribeauvillé est composé de maison alsaciennes aux couleurs détonantes. De nombreuses distractions offrent la possibilité de vivre l’Alsace. Visitez Ribeauvillé, village saisissant près des chambres d’hôtes Alsace grâce au petit train touristique.

Riquewihr

Sur la Route des Vins d’Alsace, continuons notre balade. Arrêtons nous dans ce village typique car médiéval et pittoresque, Riquewihr. Riquewihr est une cité médiévale, classée parmi les « Plus Beaux Villages de France ». En effet, perles du vignoble, Riquewihr est un village viticole avec des domaines très réputés. 

chambre riquewihrLogez dans une maison d’hôte de qualité

La maison d’hôte à l’avantage d’être à proximité des villages Ribeauvillé et Riquewihr. Ces villages se trouvent sur la route des vins et au cœur de l’Alsace. 2 chambres, Ribeauvillé et Riquewihr pour vous donner un avant-goût de la ballade à travers ces villages. Les chambres hôtes Alsace sont parfaitement propres, lumineuses avec vue imprenable sur la plaine d’Alsace. Vous bénéficierez de toutes les commodités : TV avec TNT, Wifi. Et la salle de bains superbe est propice à la détente. Alors, réservez dès maintenant auprès d’Ursula au 0389718368. Et demandez les disponibilités des deux chambres d’hôtes pour anticiper votre prochain séjour en Alsace.

 

 

Laisser un commentaire